Magazine

Jennifer Aniston : l'équipe de 30 Rock veut la voir revenir dans la série

Publié le 28 septembre 2008 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Décidément, les séries comiques sont vraiment la vocation de Jennifer Aniston! Après son apparition très appréciée dans un épisode de la série « 30 Rock », les producteurs pensent sérieusement à lui demander de revenir dans un ou plusieurs épisodes de la série, qui a beaucoup de succès au Etats-Unis.

L’ancienne actrice de « Friends », qui a joué dans un épisode de la série « 30 Rock », a beaucoup plu à toute l’équipe.
Jack McBrayer, qui joue le rôle de Kenneth Parcell dans la série, a déclaré : «C’était vraiment fantastique et impressionnant. Nous prenions tous des notes. »
Les acteurs étaient tous très nerveux de rencontrer la star de 39 ans, mais Jennifer a rapidement mis tout le monde à l’aise et a volontiers posé pour des photos.
Jack a ajouté au magazine People : «C’était un plaisir, Jennifer est vraiment une pro, et c’était génial de la rencontrer. J’ai pris une photo de nous deux, c’est tout ce dont j’avais besoin. »
Au début du mois, Jennifer avait révélé qu’elle avait beaucoup aimé son rôle et adoré les acteurs. Elle déclarait : « C’’était super, vraiment très drôle et les acteurs sont super »
Alors, la star acceptera t-elle une autre apparition?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog