Magazine Internet

Rich rich rich media

Publié le 28 septembre 2008 par Rémi Rossat-Mignod
 d0671c4ad7060b0bb154f7c164a57106.jpg
On voit de plus en plus de formats innovant dans l'univers de l'e publicité. Bannières flashs, widget, vidéos sont désormais des supports utilisés par un grand nombre d'annonceur.
Nintendo et Youtube ont poussé le délire un peu plus loin en proposant une publicité "destroy" nommé experiencewii.
Sur une page classique Youtube on peut voir une démo du Mario land sur Wii. Au fur et à mesure que la vidéo avance la page Youtube se désagrège. Une fois l'animation terminée on peut jouer avec ce qui reste de la page.
nintendo.jpg
Pour tester vous pouvez voir la vidéo publicitaire Nintendo wii Youtube.
Et d'ailleurs y a t-il un nom pour ce genre d'intégration ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Rossat-Mignod 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine