Magazine Bons plans
Pour augmenter mon pouvoir d'achat, je recherche des bons de réduction sur internet,dans les journaux. Je m'en sers pour faire mes courses. Avec les points de ma carte de fidelité des
hypermarché, je prends des bons d'achats. Avec l'inflation des prix on est obligé de faire attention à tout !
J'évite d'acheter des produits ménagers, je prefere des chiffons microfibre ou des produits naturelles qui sont moins cher et qui dure plus lontemps (bicarbonate de soude, citron vinaigre...) Pour
mon linge, j'utilise des noix de lavage qui coute 30€ et qui me font toute l'année pour un couple à 2-3 machine par semaine !
Dans les magasins je regarde tous les prix au kilo ou a l'unité pour voir celui qui est réellement le moins cher et j'essaye de prendre un maximum par gros conditionnement (moins cher au kilo)
Des choses qui m'aide a survivre à ces inflation de prix!
Anne Marie
Message des GD :
Pour les bons de réductions, nous vous conseillons de visiter le site RéducPrivilèges.com