Magazine Emarketing

Buzz : Diesel mise à nouveau sur la provoc' XXX

Publié le 28 septembre 2008 par Frédéric-Michel Chevalier

Cette année encore, Diesel reste fidèle à sa communication au second degré, un peu décalée. Cette fois-ci la marque brise les codes du porno, jusqu'à créer un nouveau genre : le porno accessible à tous. Pour cela, rien de plus simple : prenez des extraits de vrais films X et une tablette graphique pour habiller le tout (ou tout le monde), avec une dose d'humour version Cartoon. Au final, ça donne la vidéo ci-dessous.

Au fait le message, c'est quoi cette année ? Une gigateuf planétaire le 11 octobre, la Diesel XXX Party dans 17 villes : Tokyo, Pékin, Athènes, Dubaï, Helsinki, Amserdam, Barcelone, Copenhague, Milan, Paris, Munich, Oslo, Stokholm, Zurich, Londres, Sao Paulo et New-York.

Pour plus d'info, Diesel vous donne rendez-vous sur son site web et sur Facebook.


Retour à La Une de Logo Paperblog