Magazine

Brit Brit m'a taguer

Publié le 29 septembre 2008 par Olgablog

Brit Brit l'hilarante paloise m'a taguée. J'avoue que je n'avais rien compris, parlait- elle de mon mur facebook? En lisant les règles, ça m'a fait penser à ces messages qu'on retrouve dans nos mails ou sur youtube:

si tu lis ce message et que tu ne le renvoies pas tout de suite à X autres personnes, il va t'arriver un truc chelou. Bon ,là c'est un peu ça mais en beaucoup moins flippant, je dirais même que c'est sympa, c'est plutôt du relais de l'amitié.

Le 1 et 2, c'est fait. Par contre, problème, les bouquins que j'aime ne sont pas en français. Il me reste des dicos ou des guides Lonely Planet. Ah moins que...? C'est le moment de ressortir mon roman du placard. Refusé par tous les éditeurs, il n'a donc pas d'ISBN, pas d'année d'édition non plus. C'est une comédie mais il y aussi des moments tristes. Tel est le cas de la page 123, 5ème ligne:

Brit Brit m'a taguer
Ca doit être beau n'empêche, de dire je t'aime et de le penser vraiment. Je ne suis pas prête, ça sonne à mes oreilles comme un grot mot. Je t'aime, je t'aime, de le ressasser, je t'aime, je les banaliserais ces trois mots, je t'aime, je les neutraliserais puis avec de la force et beaucoup de courage, je les remplirais d'un mélange érotico- romantique plus accessible, plus avouable, plus sexy, plus à la mode de chez nous, moins neuneu. Parce que je t'aime , c'est o
ffrir sa nuque fragile et délicate à la lame acérée d'un possible Moi non plus.

L'utilité de ce relais étant de faire connaître des bouquins , promouvoir des blogs et travailler ensemble souris dans la souris pour que la blogosphère ressemble le plus longtemps possible au monde des Bisounours, j'ai donc décidé de passer le relais à:

Ludo: mon commentateur prolixe( l'un des rares que je n'ai pas rémunéré)

et je vais de ce pas promouvoir 3 autres blogs. Priez pour que les vagues du net soient avec moi. Je rentre bientôt en espèrant vous ramener du caviar au pire du thon.

    j'ai aussi trouvé du caviar glacial (tiens, elle aussi elle aime Liberta de Pep's) mais on ne peut pas lui laisser de com. Pas grave, j'ai du poisson cru curieux, intéressant et utile Gatsu gatsu que je gardais au frigo depuis une semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olgablog 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte