Magazine Culture

Christophe Hondelatte dragué par M6, pas Harry Roselmack

Publié le 29 septembre 2008 par Benjamin Tolman
Christophe Hondelatte Agrandir l'image

Jeudi, News de Stars vous informait que Christophe Hondelatte et M6 étaient en contacts avancés dans le cadre du futur 20 heures de la chaîne avant de publier le démenti des deux parties. Selon le JDD, ce démenti ne serait que de l'intox, tout comme les soi-disant contacts avec Harry Roselmack.

En effet, la possible arrivée de Christophe Hondelatte aussitôt démentie, Le Parisien écrivait qu'M6 était en négociations avec Harry Roselmack. Une information relayée par News de Stars et confirmée officieusement par M6.
Rebondissement aujourd'hui ! Selon le JDD, il n'y aurait aucun contact entre Harry Roselmack et M6. Il s'agirait en fait d'un contre-feu allumé par Jérôme Bureau, le patron de l'information de M6, après que la rumeur sur Christophe Hondelatte est sortie dans la presse.

En effet, selon nos confrères, Christophe Hondelatte et M6 sont en contacts très avancés pour la présentation du futur 20 heures de la chaîne et c'est afin de négocier discrètement qu'M6 a choisi de créer une diversion.

Malin...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte