Magazine

Les EMMYS 2008...

Publié le 29 septembre 2008 par Yann Kervarec
Une performance époustouflante sur les génériques TV de ces dernières années :

Le projet de la liste "Compiègne dynamique et solidaire" s'évertue à mettre en valeur des priorités essentielles pour chacun.
Le 9 mars, avec "l'Oise gagnante", vous pourrez aussi décider de faire gagner le département par le biais de mesures très précises et essentielles pour tous. Il me semble vital de ne pas laisser l'Oise sombrer dans une politique qui rappellerait l'affairisme ou l'injustice du passé.
Et puis, le 9 mars, ce sera bien-sûr l'occasion de dénoncer le drôle de régime du Président Nicolas  Sarkozy, et de l'inviter à prendre en compte les attentes légitimes de la population en matière de dynamisme économique, et de pouvoir d'achat.

Commentaires


Pour Philippe Marini, Simone Veil ne serait donc pas l'invitée idéale pour l'inauguration du Mémorial de la déportation et de l'internement à Compiègne ??
Pour Philippe Marini, une liste MODEM ne serait  pas la bienvenue à Compiègne ?
La presse évoque les curieuses façons de Philippe Marini pour faire vivre la démocratie à Compiègne.
Les approches rétrogrades et ignobles de concevoir la vitalité démocratique d'une municipalité doivent impérativement être condamnées en ce début de XXIème siècle.
J'invite solennellement chaque Compiégnois à sanctionner toute dérive anti-démocratique pour notre ville le 9 mars prochain.
Notre cité ne pourra pas se passer d'une conception saine et moderne pour l'épanouissement des citoyens.
En ce sens, la liste "Compiègne dynamique et solidaire" a choisi de proposer un projet généreux qui ne délaisse aucun Compiégnois, et n'empêchera aucun citoyen d'exprimer ses attentes pour le bien-être de tous.

Retour à La Une de Logo Paperblog