Magazine Focus Emploi

Commentaires sur l'opération sans commentaire de Renault

Publié le 30 septembre 2008 par Frank Rosenthal

L'opération de Renault sans commentaire se termine aujourd'hui.
L'investissement média avec plusieurs spots dans les mêmes écrans a été impressionnant.
Vous avez sans doute vu la déferlante de spots. Bruno Solo pour présenter l'opération et 4 spots Scenic, Grand Modus, Clio et Twingo qui se terminent invariablement par le prix qui apparaît en majeur et la voix off qui ne peut le prononcer en entier. Suit une mention qui occupe tout l'écran sans commentaire.
Commentaires sur l'opération sans commentaire de Renault
Intéressante opération parce que :

1/ elle joue sur une grande partie de la gamme Renault, elle a donc probablement une influence sur l'image prix du constructeur français.

2/ Elle crée un vrai appel sur le prix.

3/ Elle remet le prix final au centre du débat. Depuis l'apparition du bonus/malus, le prix des voitures est remplacé tant en presse qu'en TV...par le montant de réduction.
4/ Elle crée un véritable intérêt sur le prix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte