Magazine Voyages

Faible intérêt pour le ra

Publié le 30 septembre 2008 par Hrvatska

Faible intérêt pour le rassemblement d'appui en faveur de Radovan Karadzic

Banja Luka - Le rassemblement d'appui envers Radovan Karadzic organisé par le Mouvement serbe à Banja Luka n'a pas apporté le résultat escompté. A peine 250 personnes, pour la plupart âgées, se sont rassemblées dans le centre de Banja Luka, sur la Place Krajina.

Contrairement à ce qu'il avait été annoncé depuis un mois, le rassemblement d'appui n'a pas été soutenu par les organisations non gouvernementales. Aucun des officiels détenant des positions ou faisant partie de l'opposition n'a été aperçu au meeting. Quelques dizaines de policiers ont veillé à la sécurité du rassemblement car il avait été annoncé que ce serait un meeting à haut risque. Une dizaine de lycéens ont arboré des drapeaux et des masques avec le visage de Radovan Karadzic. Le président du Mouvement serbe de la Republika Srpska, Dane Cankovic, s'est adressé à la foule en appelant à soutenir Radovan Karadzic.

_____________

Source : Danas, le 30 septembre 2008.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine