Magazine Journal intime

Ce soir c'est Pépitos / Banga !

Par Edwoodjr
Sortez les Pépitos et le Banga, ce soir c'est Confessions Intimes sur TF1 à 22h50 ! Rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte, aucune excuse ne sera acceptée, si ce n'est votre présence dans l'un des reportages tuning et donc un exil forcé mais tout à fait justifié au Venezuela. La France va mal, l'économie se casse la gueule, les informaticiens abandonnent leur poste pour participer à la Star'Academy (et je parle même pas des mecs qui savent pas chanter mais choisissent comme objectif de progression Matt Pokora...), Sarkozy est plus que jamais un connard (et en plus il pleut), alors il faut bien que le peuple s'amuse un peu pour tenir le coup ! NDLR : On rigole mais on se moque pas, comme d'habitude. Vous pouvez même télécharger les grilles de Bingo Confessions Intimes gracieusement mises à disposition par MonsieurLâm, avec qui je partage les métiers de blogger et amoureux des loutres, à l'occasion de la troisième BBBBB, aka BienBienBien Bullshit Bingo.
Bon, en-dehors de ce rendez-vous quasi-biblique, voilà quelques recommandations pour retrouver le moral : écoutez l'album "We started nothing" des Tings Tings à fond les ballons (eh oui c'est le retour des expressions à la con et des gens qui écrivent des tartines à l'intérieur des parenthèses parce qu'ils se font chier au boulot et que leur réunion si attendue a été annulée), recommencez vos soirées télé avec la nouvelle saison de Dexter qui s'annonce excellente, et zappez Prison Break, LA série écrite sur un coin de table par des scénaristes attardés lors d'une raclette party bien trop arrosée (ou pas assez). A l'occasion si vous pouvez m'expliquer la nouvelle saison de Heroes, je suis preneur aussi parce que là j'ai l'impression d'assister à une conférence sur la physique cantique alors que je venais juste pour voir Kung Fu Panda.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edwoodjr 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte