DJ AM vient tout juste de sortir de l'hôpital après le crash de l'avion dont il a été victime le 19 novembre. Profondément attristé par ce drame, il a rendu un dernier hommage à Chris Baker qui n'a pas survécu à ce terrible accident.
DJ Am a assisté hier à une commémoration pour une victime du crash de l'avion dont il est sorti blessé le 19 septembre.
Le tragique accident a tué 4 personnes et l'ex de Nicole Richie a fait le voyage en bus de la clinique de Georgie à Los Angeles pour assister aux funérailles. Son ami Travis, ancien batteur du groupe blink 182, a quitté l'hôpital hier et n'a pas pu s'y rendre.
Une source révèle : « DJ Am et Travis tenaient tous les deux à rentrer pour assister aux funérailles. Travis ne pourra pas marcher avant un moment, ses pieds étant gravement brûlés. »
Adam Goldstein de son vrai nom est pleinement conscient de la chance qu'il a eue de survivre à ce crash et il a modifié son statut sur facebook pour « Adam Goldstein, le gars vivant le plus chanceux ».
Son agent a déclaré : « Adam est profondément attristé par cet événement, il est reconnaissant de tout l'amour et le soutient qu'il a reçu de ses fans et amis du monde entier. Nous vous remercions de respecter sa vie privée pendant qu'il se soigne et pleure la perte de ses amis. »