Magazine Culture

Projection de la série Flics (TF1) au Studio 28 à Paris

Publié le 01 octobre 2008 par Lesnouveauxcinephiles
Projection de la série Flics (TF1) au Studio 28 à ParisLundi soir, le cinéma Studio 28 à dans le XVIIIe à Paris accueillait la projection en avant-première de la nouvelle série de TF1, Flics. Bien que pas franchement fan de fiction télé, encore moins made in TF1, je ne voulais pas refuser cette invitation qui me permettrait de rencontrer des blogueurs du Club 300 d'Allociné et de découvrir un nouveau cinéma parisien. Le cinéma est ravissant, très intimiste et féérique donc cela a été très belle surprise. J'ai été ravie également de sympathiser avec les blogueurs de BJ-Mat et de Through my eyes.
Maintenant, concernant la projection, je n'ai vraiment pas été emballée, tout comme un certain nombre de blogueurs présents apparemment... Trop de clichés, des incohérences, des dialogues qui frôlent parfois la niaiserie... L'histoire de 2 flics, anciens amis, devenus les meilleurs ennemis du monde, interprétés par Frédéric Diefenthal et Yann Sundberg. Aux trousses du méchant qui leur a gaché leur amitié, les deux flics doivent se cotoyer tant bien que mal... Ajoutez à cette histoire des petites jeunes qui découvrent le milieu de la police, avec un soupçon de bluette... Bref, pas de la grande fiction, mais ce fut tout de même un moment agréable. Merci à Allociné.
Flics, réalisé par Nicolas Cuche, est une fiction diffusée en 4 épisodes. Vous pourrez voir les 2 premiers le 9 octobre à partir de 20h50 sur TF1.



Projection de la série Flics (TF1) au Studio 28 à Paris   Projection de la série Flics (TF1) au Studio 28 à Paris


Projection de la série Flics (TF1) au Studio 28 à Paris   Projection de la série Flics (TF1) au Studio 28 à Paris



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par golfinger
posté le 13 octobre à 09:53
Signaler un abus

alors là....non! cette série, d'abord faite par un ancien " vrai" flic est absolument scotchante. pour moi la vraie vie d'un flic, c'est ça!!. et c'est d'ailleurs pour ça que , façiné par la police, les RG, la DST et tutti quanti, je ne souhaite pas ce métier ( flic ou voyou d'ailleurs) au pire de mes ennemis.

regardez "36 quai des orfèvres " histoire vrai mais "cinéifiée" et vous comprendrez.

golfinger.

A propos de l’auteur


Lesnouveauxcinephiles 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte