Magazine Insolite

Après avoir frappé sa femme à coups de poêle à frire, il suspend son bébé dans le vide et menace de le lâcher

Publié le 01 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Après avoir frappé sa femme à coups de poêle à frire, il suspend son bébé dans le vide et menace de le lâcher Agrandir l'image

Liège, Belgique – Dimanche 28 septembre, au cours d’une violente dispute avec sa compagne, un homme a suspendu son nourrisson au dessus du vide en menaçant de le lâcher, d’après nos confrères belges du DH.be.

Tard dans la soirée, l’homme en état d’ivresse s’en est d’abord pris à son épouse en l’agressant à coups de poêle à frire. Il a ensuite attrapé le bébé du couple, âgé de deux mois, l’a suspendu par les pieds au dessus du vide en menaçant de le lâcher sur le sol. Alertée par des voisins qui ont assisté à la scène, la police est arrivée rapidement sur les lieux.
Hystérique, le père de famille de 28 ans s’est alors mis à jeter des chaises et des bouteilles en direction des forces de l'ordre, avant de monter à l’étage avec son bébé, réitérant sa menace de lui faire du mal. Il aurait finalement demandé l’intervention des pompiers à qui il a remis l’enfant dès leur arrivée sans opposer de résistance.
Placé en cellule de dégrisement, l’homme a déclaré ne pas se souvenir de l’incident et a été mis à la disposition du parquet de Liège le lendemain après-midi.


Retour à La Une de Logo Paperblog