Les supporters de L’OM qui se sont déplacés en masse (environ 1 200) ont été chargé quelques minutes avant le coup d’envoi du match par la police espagnol.
Les images de Canal+ étaient assez inquiétantes : on voyait des policiers qui se battaient avec des supporters olympiens.
La raison est la suivante : L’UEFA a demandé à la police de faire retirer la banderole “Ultra“, alors que les supporters madrilène ont quand à eux une banderole avec écrit “Ultra 1982” et qui n’a pas été retiré …
C’est donc une action très stupide qui a mis beaucoup de tension avant le match, l’appellation “Ultra” que certains confondent parfois à tord avec des groupes de supporters extrémistes d’origine italienne, à dû inquiété les hautes instances du football européen.
Pape Diouf et José Anigo sont venu calmer les esprits quelques minutes avant le coup d’envoi en se rendant devant la tribune des supporters de L’OM.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 novembre à 23:24
J encule la police espagnole et tout ce qui touche a l athletico de madrid , rien a peter marre liberez santos bande de con, vaut maman vous on chiez c est aps possible !