Magazine Journal intime

La SEP... quoi de neuf dans la recherche? Infos/intox?

Par Handiady

le virus d'EPSTEIN-BARR, celui de la mononucléose, auquel j'ai consacré un article il y a quelques jours, me demandant si ce n'était pas là LE virus à incriminer pour le déclenchement de la SEP.La SEP... quoi de neuf dans la recherche? Infos/intox?Ô, rien de bouleversant, il n'est pas encore question de guérison, ni de réparation des plus atteints.
Mais j'ai noté avant-hier que l'APF (son site spécialisé SEP ) valide l'étude du Dr. Tardieu de l'hôpital Bicêtre qui avertit du danger d'un vaccin contre l'hépatite B. Intéressant.
18ème mise à jour du site SEP de l'APF.
Les alertes google qui, à la suite des dizaines d'articles qui annoncaient cette étude, tentaient de rassurer et annoncaient une reprise des vaccins en masse, surtout dans les écoles et lycées, me paraissent une panique affolée qui essaie de limiter les dégâts! A noter! CLIC!
Enfin, j'ai lu dans le site de RISEP que je vous présentais il y a quelques jours qu'ils validaient Des nouvelles importantes à mes yeux.

RISEP, assoce de Farrugia & TIMSIT contre la SEP, a son site.
Mes intuitions étaient bonnes.
Prenez soin de vous. BIZ.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte