Magazine Focus Emploi

Marchand de reve

Publié le 02 octobre 2008 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Oui, oui, je sais. Long time no see comme on dit. Que voulez-vous : c'est la rentrée et son lot de bonnes nouvelles.
Voici, en ce début d'Automne, la nouvelle campagne Ikea qui sera sur les écrans à partir du 04 Octobre, soit après demain. Elle introduit leur nouveau claim et donc leur nouvelle plateforme de positionnement : "Ikea, bien plus qu'un marchand de meubles".
Au passage, je ne voudrais pas dire mais le mari qui reste dans la voiture au chaud à lire l'Equipe pendant que sa femme fait les courses, bon, on a vu mieux. En revanche, j'aime beaucoup celle du bureau. Elle est très proche de la réalité. Car Ikéa c'est bien, mais c'est on est tous d'accord, c'est la méga-plaie : c'est la sortie corvée en banlieue, qui va prendre des heures, où on va avoir chaud, avec tout le monde qui donne sa shopping list remplie d'objets aux noms imprononçables...Encore du boulot de ce côté là...
Pour les articles précédents sur Ikea,
cliquez ici






Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte