Magazine

La politique Sarkozyste une hérésie… ?

Publié le 02 octobre 2008 par Hugues-André Serres

La politique Sarkozyste une hérésie… ?

Oyé oyé mes bonnes gens, le grand inquisiteur François en appelle à vous braves gueux pour vous soumettre à la question politique sur la place du village demain matin à 8h00, venez nombreux… Notre très Saint père Nicolas 1er compte sur vous ainsi que sur votre participation à l’union de l’état et du peuple en vue d’établir une nouvelle noblesse dont le maître mot sera le travail et l’argent. Non plus au service des gens mais des nouveaux nobles, amis de notre très cher Saint Père premier du nom. Ceux qui ne seront pas présents demain matin seront automatiquement considérés comme hérétiques et donc passés à la question dans les plus brefs délais en vue de la reconnaissance de leurs péchés par les sbires de la couronne épiscopale !

La politique n’est pas une hérésie mais un principe irréfutable nous demandant à tous foi, courage, croyance et abnégation envers celui et ceux qui la représente. Article 1er paragraphe 8 du livre premier intitulé : “Je suis le chemin, la vérité et la vie“. Suivant la citation de Notre très cher maître à penser à tous Nicolas 1er… Avé Nicolas, Om Nicolas, Amen Nicolas… Votre parole est une source d’abondance où chaque brebis peut venir s’abreuver sans crainte de l’illumination salvatrice et réconfortante ; 1er pas vers le salut de l’âme. Oh merci à vous notre père à tous, soyez béni parmi toutes les vierges sur la terre comme au ciel… Ainsi soit-il… !

Retour à la réalité ; réveil, nous sommes bien en 2008… Nicolas 1er n’a jamais existé il est le pur fruit de mon imagination débordante… Il est 8h00 j’ai juste fait un mauvais rêve… Ouf j’ai eu peur… Pas si sûr…


Retour à La Une de Logo Paperblog