Magazine Autres sports

Les Miettes du jeudi: Vince Young, Aaron Rodgers et encore Al Davis...

Publié le 02 octobre 2008 par Sixverges
Avec en prime de brèves apparitions de Pac-Man Jones et Chris Henry! Wow!

Vince Young de retour à l’entrainement: Le QB déchu des Titans est remis de son entorse au genou et
il a recommencé à s’entrainer avec l’équipe. On a bien hâte de voir si sa présence va causer de la bisbille dans l’équipe mais vu qu’il a perdu le goût de jouer, il sera sûrement heureux de regarder les matches du bout du banc. Les Titans auront une décision à prendre après la saison car Kerry Collins deviendra agent libre et il n’a plus le goût d’être backup… On verra si l’équipe voudra s’embarquer dans un contrat à long terme avec Collins car on ne croit pas qu’il continuera à bien performer toute la saison. Il n’était pas backup pour rien…
Aaron Rodgers s’est entrainé: Le partant des Packers a pratiqué «légèrement» hier malgré sa blessure assez floue à l’épaule. Rodgers pourrait recevoir des injections de cortisone ou porter un harnais dans le but de jouer dimanche contre les Falcons. Même s’il joue, la vélocité de ses passes pourrait être déficiente. Il ne semble pas y avoir d’inquiétude à long terme dans son cas mais le problème est que ses substituts Matt Flynn et Brian Brohm n’ont jamais joué dans la NFL.
Encore des retombées de la conférence d’Al Davis: Décidemment, le vieux tabarnak a su attirer les projecteurs sur lui avec son envolée lyrique de mardi. Tout le monde a un petit quelque chose à dire à ce sujet… Pete Carroll, coach de USC et ancien patron de Lane Kiffin, trouve que c’était un moment sombre pour le football et la profession de coach. Il rajoute que c’est le droit d’un propriétaire de congédier des gens mais que les subséquents sparages étaient inutiles et déconnectés de la réalité… C’est clair que Carroll a un parti pris pour Kiffin mais ses propos frappent dans le mille. L’ancien QB des Raiders Rich Gannon a des choses encore plus intéressantes à dire, affirmant que l’équipe est «an impossible place to work»… Selon lui, l’organisation manque de discipline et d’organisation et que les choses empirent sans cesse depuis le départ de Jon Gruden et du DG de l’époque Bruce Allen. Gannon croit que Tom Cable a peu de chances de réussir là où tous ses prédécesseurs ont échoué. Pendant ce temps, Lane Kiffin a annulé la conférence de presse qu’il voulait donner hier, ne voulant pas «s’abaisser au niveau de Davis». Il faut aussi se dire qu’il n’a pas intérêt à faire de déclarations publiques car il devra livrer un combat légal pour que les Raiders paient le reste de son contrat.
Pac-Man sous surveillance: Le petit Adam Jones se tient tranquille depuis qu’il joue pour les Cowboys mais apparemment ceux-ci le surveillent de près. Jerry Jones veut qu’Adam soit le moins visible possible, lui interdisant de se tenir dans les parties et les bars de danseuses… L’équipe lui a même interdit d’animer un tournoi de volleyball de plage et il s’est fait chicaner pour être allé dans un restaurant Hooters. On félicite les Cowboys pour cette initiative et on souhaite que le jello poigne pour Pac-Man. Les Bengals devraient suivre l’exemple…
Parlant de mécréants… Chris Henry est de retour à l’entrainement avec les susmentionnés Bengals. Tous leurs problèmes sont réglés!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines