Magazine

How to become Colette's maniaque dès 4 ans ?

Publié le 05 septembre 2008 par Anosenfants

Bon je l'avoue joyeusement, je m'enthousiasme toujours comme une enfant pour les idées de Colette et de sa fille Sarah. Je ne suis pas en train de vous parler de ma vieille tante, mais bien de Notre Colette Nationale, emboutiquée rue Saint-Honoré.
Elle vient de lancer un nouveau projet dément ! Je ne vous parle pas non plus de son co-branding avec Gap, ni de la réouverture de la boutique après intervention de l'architecte japonais Masamichi Katayama, non, je vous parle du lancement de Babydisco!!!!Babydisco
Une introduction ludique à l'univers du clubbing pour les enfants avec des Djs sets 2 fois par mois et une colette Baby Dance Class par mois à partir d'Octobre au Palais de Tokyo.
Elle est trop forte! Elle ne peut que s'attirer les foudres des bonnes mamans... Mais moi, ça m'éclate! Je n'y emmenerai pas spécialement mon fils, mais je trouve génial qu'elle ait à la fois la légèreté et la désinvolture de le faire.

Passons une bonne journée à transgresser, et amusons-nous bordel, faisons danser nos gosses !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog