Magazine Conso

Nokia lance Come With Music

Publié le 02 octobre 2008 par Michal Pichel
Nokia a profité de l’événement Nokia Remix qui se tenait aujourd’hui ŕ Londres et Singapour pour annoncer le lancement de son service novateur de divertissement numérique Comes With Music, qui propose aux utilisateurs une nouvelle façon de découvrir et d’apprécier la musique. Les clients qui achčtent un systčme Comes With Music pourront explorer et apprécier un catalogue étendu de musiques réalisées par des artistes internationaux et locaux, avec un accčs illimité ŕ des millions de titres pendant un an. Ŕ l’issue de cette période, ils pourront conserver les titres. C'est une véritable révolution pour les mobinautes et leur expérience de la musique numérique.

“Comes With Music constitue d’ores et déjŕ une référence en termes de valeur et de confort en faveur du consommateur, ŕ telle enseigne que le reste de l'industrie du divertissement numérique copie déjŕ notre systčme” a déclaré Tero Ojanperä, vice-président et directeur de l’activité Loisirs et communautés de Nokia. “La découverte d’une musique qui vous a été conseillée s’effectue spontanément car les clients peuvent la télécharger sans avoir ŕ s’acquitter du prix d'un album ou d'une piste. La liberté et la simplicité du service sont sans pareilles. De plus, Comes With Music vous offre un accčs illimité aux millions de pistes que contient Nokia Music Store, avec la possibilité de conserver les pistes de votre choix. C’est d’ailleurs en cela que notre solution est révolutionnaire.”

Comes With Music propose un an d'accčs illimité ŕ l'ensemble du catalogue Nokia Music Store et les clients peuvent, ŕ la fin de l'année, conserver les musiques qu'ils ont téléchargées pour continuer ŕ les apprécier. Comes With Music sera disponible sur divers mobiles Nokia, dont le nouveau Nokia 5800 XpressMusic (également dévoilé ce jour) et les Nokia N95 8GB et Nokia 5310 XpressMusic. Avec plus de 10 millions d'appareils vendus depuis sa commercialisation l'année derničre, le Nokia 5310 XpressMusic est le mobile musical le plus vendu au monde.

La grande maison de disques EMI Music vient de signer sa participation au projet Comes With Music.

Ť Avec le tout nouveau service Comes With Music de Nokia, les fans de musique vont pouvoir rechercher et écouter des titres du catalogue EMI d'une façon trčs nouvelle, et pour les artistes de nos labels, c'est une formidable opportunité de se faire connaître ť, assure Douglas Merrill, Président du pôle numérique du groupe EMI Music. Ť En encourageant les découvertes musicales dans un environnement innovant et conforme aux attentes des mobinautes, la vocation de Comes With Music est de dynamiser l'expérimentation sur le marché de la musique numérique. ť

Le projet Comes With Music proposera également un trčs vaste choix de musiques indépendantes, grâce aux partenariats établis avec The Orchard (NASD : ORCD), Beggars Group, IODA, the Ministry of Sound, PIAS, Pinnacle, Believe Digital, Abeille Musique, Milan Music et Scorpio Music… Ces entreprises rejoignent celles qui ont déjŕ adhéré ŕ Comes With Music (le groupe Universal, Sony BMG Music Entertainment et Warner Music Group). Nokia a également obtenu des droits fermes en matičre de publication musicale de la part du CELAS (pour le compte d’EMI Music Publishing), du GEMA (pour le compte de Sony/ATV Music Publishing), de la SACEM (pour le compte de Universal Music Publishing), ainsi que de MCPS-PRS.

Le Royaume-Uni sera le premier marché ŕ proposer Comes With Music sur certains mobiles commercialisés ŕ compter du 16 octobre 2008. Ainsi, le Nokia 5310 XpressMusic avec Comes With Music en mode prépayé sera disponible au prix de 129,95 Ł via Carphone Warehouse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines