Là où se trouve l'écureuil
Tous mes compliments pour le gouvernement de ne pas toucher au livret A.
22 milliards d'euros d'économie, c'est géant avec le livret A. Mais si on touche à l'épargne, ce n'est plus de l'épargne. On ne joue pas avec les économies de toute une vie d'un honnête travailleur. Même moi, créateur d'entreprise, je suis obligé de mettre un coup de frein violent à ce projet stupide qui consiste à prendre l'argent du livret A. Pace que ce n'est pas éthique.
22 milliards, ce n'est pas beaucoup. 100 milliards, là ça devient intéressant. Même si le livret A passe à 100 milliards, n'y touchez pas.
Je peux débloquer 50 milliards d'euros minimum durant l'année 2009. Il suffira de me faire confiance et de faire ce que je vais dire. Tout ce que je vais dire. C'est mathématique. Regardez ce que j'ai fait pour le livret A à 4%. Surtout, n'oubliez pas de le passer à 5% pour l'année prochaine. Tout ira très bien. C'est parfaitement calculé.
On va financer à l'aise les PME-PMI pour 2009. C'est dans 3 mois. C'est rien 3 mois.
Il faut augmenter le salaire des fonctionnaires. Et à coup sur, le système va se réguler tout seul plus rapidement que prévu. En faisant ce que je dis, tout passe très bien. C'est simple comme tout et tout le monde sort gagnant.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS