Magazine Côté Femmes

Voodoo Doll

Publié le 02 octobre 2008 par Mawquise

Buon Giorno les comiques troupiers! T’sais pas un peu c’qui m’est arrivé dernièrement?

Non, et on s’en fout Elsa!

….

Parfois je me dis que j’aimerais vous trouver un peu plus miséricordieux, lectorat. Heureusement que je ne suis pas rousse, vous m’auriez cramée en place publique je parie.

Bande de porcs.

Bref. J’ai fait de la trouvaille incongrue, au fond d’un carton de petites culottes fendues sooo grand siècle:

Qu’est ce que ça foutait au milieu des culottes, que tu te questionnes? Putain t’as déjà déménagé toi ou t’as passé ta vie en rase campagne normande? En vrai au bout d’un moment, on fait tellement une overdose de chatterton que t’en chopes des acouphènes de taré à force de “SCRIIIIIITCH” répétés. Du coup tu te bandes les yeux, tu fais trois tours sur toi-même et tu fous dans le même carton tout ce qui te tombe sous la paluche (et si tu touches quelqu’un, c’est lui le chat).

Même ta poupée vaudou. Oui.

Et si tu te demandes pourquoi j’en ai une, je te répondrai “pour les mêmes raisons que je ne parviens pas à jeter l’étude généalogique de la famille de Douai de Gustave Moreau“.

On sait jamais, ça peut servir.

Ni une ni trois, j’ai fait péter les aiguilles.

Comme c’est excitant! Mains moites, pieds poites, boule au ventre et sueur glacée dégoulinant dans la raie duc, je me sens telle le grand sorcier haïtien, collier de dents humaines en moins (j’ai paumé le mien dans la boue un jour où je façonnais du Golem une nuit de Toussaint; avouez que c’est con).

Faut choisir de l’endroit stratégique. J’ai planté les aisselles, les narines et la bouche.

On ne s’en relèverait pas.

Évidemment, je ne suis pas superstitieuse, j’entends d’ici les flippettes gavés aux X-Files me hurler “Nooon malheureuse! Ces choses-là MARCHENT!”

Pfff non mais alors vous…Tu crois aussi qu’on peut soigner ses verrues avec un bout de pomme de terre enterré une nuit de pleine lune? Pourquoi pas Clotilde Coureau mariée à un canon princier tant que t’y es! PTDR quoi.

Et là j’ai entendu un horrible cri…..

Camille avait trépassé de façon incompréhensible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine