Magazine

Mediaserv : Etat de la connexion ADSL Semaine 2

Publié le 03 octobre 2008 par Ciscoshow

Jusqu’à hier soir, je dois avouer, que le service de mediaserv était excellent, les débits étaient presque respectés, pas de déconnexion… tout était ok et j’étais heureux !!

Mais alors que c’est il passé hier soir à 19h53 sur ma ligne. Déconnexion à répitition, téléphone en rade… le beau rêve médiaserv venait de s’achever. Je rentre en mode conflit avec mon FAI.

Aujourd’hui appel de la hotline pour voir ce qu’on peux faire :

1) le temps d’attente de la hotline n’est pas honteux, 5 min environ. De plus on vous donne le temps restant avant qu’un conseiller vous réponde. Pas mal !!

2) La réponse du conseiller est moyenne, voir en dessous de la moyenne. Il me dit qu’il y a des travaux aujourd’hui sur mon secteur… manque de bol, j’ai le problème depuis hier soir, et les techniciens ne ce sont pas mis à bosser à 20h hier soir…

3) Il me propose la réinitialisation… bah ouais, quand ils ne savent plus quoi répondre, c’est souvent leur seul moyen de dire :” bon bah, je peux pas dire, va falloir vous débrouiller tous seul”.

Je trouve ça fous qu’avec tous les problèmes qu’ont eu les FAI en France et le retour d’expérience qui en résulte, la société mediaserv n’ai pas pris les devants en formant correctement ses conseillers… j’avais l’impression de téléphoner au 1014 de France Telecom !! Bon, ok j’exagère un peu, difficile de faire pire.

Après test du débit de ma ligne sur zebulon.fr, je me rends bien compte qu’il y a un gros soucis. J’ai souscrit un abonnement à 8 mega bits / sec… j’ai à peine 0.36 mega bits / sec.

debit-mediaserv.jpg

Vie de merde !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog