Magazine People

Daniel Craig : chirurgie plastique d'ici cinq ans

Publié le 02 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Daniel Craig Agrandir l'image

Être James Bond n'est pas de tout repos et Daniel Craig envisage de passer sur le billard dans moins de cinq ans à cause des blessures dont il a été victime pendant le tournage de Quantum of Solace.

Le corps de l'acteur a beaucoup souffert pendant le tournage de Quantum of Solace et il pense sérieusement à la chirurgie plastique pour arranger ça.

« C'est ce qui arrive quand vous faites ce genre de choses. J'ai été blessé pendant une scène de bagarre et j'ai eu besoin de huit points de suture. La chirurgie esthétique? Je me donne cinq ans.». Peut-être aurait-il dû songer à prendre une doublure pour ce genre de scènes.

Cette blessure n'est pas le seul événement qui a marqué Daniel Craig lors de ses tournages, le maillot de bain bleu qu'il portait pour Casino Royale l'avait également traumatisé! Il a donc décidé de ne plus jamais porter ce genre de maillots, disons, révélateurs.

De toute façon, l'acteur révèle qu'il a l'intention de devenir « Vieux et gros » et ne se mettra au régime que lorsque ses films l'y contraindront. Vu sous cet angle, oui, le maillot moulant il serait préférable de l'oublier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine