Magazine

Pippin X-mas !

Publié le 30 décembre 2007 par Anonyme
Vous pouvez me flageller pour la blague-titre, même moi j'ai honte.
Allez, un ptit crescendo pour me faire pardonner :
Donc donc donc, joyeux noël, feliz navidad, bonne fiesta où n'importe quoi que représente cette fin d'année pour vous, en espérant qu'elle soit pleine de cadeaux, de fêtes et de bonheur, toussa toussa.
Le Papa Noyel a été très généreux cette année, puisque j'ai pu commander mon tant attendu ordinateur portable. Pour les geeks/curieux, la config est là.
A part ça, des chocolats (une boîte kinder noyel, durée de vie approximative après ouverture : 45 secondes), un bon d'achat cultura (ouééééé des bouquiiiiiiiins), des chocolats, un cd, et encore des chocolats. Miam.
Après 3 ou 4 jours de boustifailles diverses et variées, me voilà au boulot, tellement occupé qu'a 9h je n'ai rien d'autre à faire que blogger et deviser avec Audreï sur meusseuneuh (l'un comme l'autre étant des activités que j'affectionne, ceci dit). C'est parti pour 3 jours de folie reposant sur un principe simple : pas d'utilisateur, pas de panne. Pas de panne, pas de boulot. Pas de boulot... pas de boulot.
Je vais pouvoir rattrapper les quelques semaines de retard que j'ai accumulé dans certaines activités extra-professionnelles mais néanmoins importantes. Enfin ceci dit, j'aurais préféré une bonne grasse matinée de trois jours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog