Magazine

Calogero

Publié le 11 novembre 2007 par Anonyme
free music
Hier soir j'étais au concert de Calogéro (au Zénith de Nantes siouplé, pas dans le cagibi Musikhall rennais). Bon j'vais pas faire mon fanboy, c'est un chanteur que j'aime beaucoup, j'étais bien placé, le public était bien réveillé, la salle est sympa, je vais pas dire pendant des heures que j'ai passé une bonne soirée. Ah oué, j'étais tout seul, et je vous emmerde, j'ai honte de rien.
...
A part de porter des vêtements rose flashy, alors ça j'évite.
J'ai été agréablement surpris par la première partie assurée par Philippe Uminski. Je connaissais pas du tout, sympathique comme tout. Et en allant écouter quelques titres sur son site, j'ai eu le plaisir de retrouver les BB Brunes, dont je cherchais le nom depuis quelques semaines, lorsque je les avais fugacement entendus à la radio (mais fugace de chez fugace, genre pendant un changement de CD).
Si j'étais pas une grosse feigniasse, j'aurais fait un mini playlist pour mettre leur album sur ce blog, mais la dure vérité est toute autre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog