Cela devient presque une habitude de mauvaise gestion...Nous sommes en ruptures de stock jusqu'à fin octobre. Pourtant on a fait le maximum pour lancer la production d'août suffisamment en avance afin d'anticiper la demande d'octobre. On s'est une nouvelle fois trompé. Nous nous excusons auprès de vous et espérons que vous saurez attendre la fin du mois. N'hésitez pas à vous tourner près de nos distributeurs qui ont encore le matériel que nous n'avons plus pour le moment!:-)
Yaya et moi avons bien avancé dans le topo Highline du "Hole de Mercier", en voici une première ébauche:
Avec ce topo, nous espérons pouvoir mettre à disposition nos techniques d'installation de highline, ces dernières seront soumises à discussion au sein de la communauté européenne. En effet, il n'existe pas un seul moyen d'installer un highline. Chacune des méthodes a des avantages et des inconvénients qu'il faut savoir peser pour pratiquer cette discipline "gazeuse".
La semaine dernière, je suis allé en Autriche et en Italie avec Michi pour développer / testerde nouveaux modèles de sangles et accessoires. Nous sommes en passe de finir deux nouveaux types de sangles: une spéciale "Jumpline" et une "Longline". La première permet d'envoyer des sauts avec une grosse amplitude et la seconde facilitera la pratique du longline (jusqu'à 100/150m). On peaufine les tests et je vous tiens au courant!