Magazine People

Ronnie Wood : bientôt ruiné par son divorce?

Publié le 03 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Ronnie Wood Agrandir l'image

Flirter avec une jolie russe de vingt ans, Ronnie Wood ne veut pas y renoncer. Puisque c'est comme ça, son épouse compte bien se venger en s'appropriant une partie de sa fortune.

Ronnie Wood était en rendez-vous avec ses avocats jeudi, les rumeurs de divorce n'en sont que renforcées. La discussion a duré quatre heures, le temps d'élaborer une stratégie pour ne pas se retrouver sur la paille.

La fortune du guitariste des Rolling Stones est estimée a 40 millions de dollars, de quoi faire rêver son épouse Jo. Cette dernière a elle aussi rencontré ses avocats récemment et ne compte pas se laisser humilier de la sorte.

En effet Jo Wood n'a vraiment pas digéré le fait que son mari continue à voir Ekaterina Ivanova, la jeune femme russe de 20 ans avec qui il avait fui en Irlande au mois de juillet. Peu importe s'il doit divorcer, il ne veut pas mettre un terme à cette relation.

Une source révèle au Sun que « Jo espère toujours que Ronnie reviendra. Mais Ronnie ne cédera pas, il veut être avec Ekaterina en permanence. Il a rencontré ses avocats pour estimer ce qu'il va perdre. »

Alors qu'il était en centre de désintoxication pour ses addictions à la drogue, à l'alcool et au sexe, il a confié : « J'aime ma femme, mais j'ai une petite amie et je l'aime aussi.» Malheureusement pour lui, Jo Wood qui a 53 ans n'est pas partageuse. Selon une source, « Jo se sent humiliée. (...) Elle a parlé avec son équipe juridique et ils ont précisé qu'elle est en extrêmement bonne position. »

Jo Wood serait-elle sur le point de toucher le pactole à la manière de Heather Mills ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine