Magazine Culture

Quentin Tarantino vire Isabelle Huppert de "Inglorious Bastards"

Publié le 03 octobre 2008 par Buzzline

Même les plus grands peuvent tomber de haut. Alors que Quentin Tarantino s'attendait à travailler avec Isabelle Huppert sur son nouveau film Inglorious Bastards, actuellement en tournage, voilà que la surprise du chef est tombée : Isabelle Huppert ne fera finalement pas partie de l'aventure. Motif ? Un lapin de posé puis un retard agrémenté d'une petite réticence à travailler avec le célèbre réalisateur américain...

Inglorious Bastards constitue déjà un événement. Nouvelle réalisation de Quentin Tarantino, casting d'enfer comme à chaque fois (Brad Pitt, Mike Myers, Diane Kruger...) sans oublier une petite française en la personne de Mélanie Laurent. L'histoire quant à elle racontera les aventures d'un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui, durant la Seconde guerre mondiale, se voient offrir une seconde chance en acceptant une mission suicide en territoire ennemi.

Et pourtant, Isabelle Huppert vient juste de faire déchnter un réalisateur jusqu'ici très confiant ! Un comble !

L'actrice française avait en effet été choisie pour nterpréter une propriétaire de cinéma, selon les envies de Quentin. Seulement voilà, Huppert a laissé transparaître une certaine nonchalance, a posé un beau gros lapin à Tarantino lors de leur premier rendez-vous professionnel puis s'est permis d'arriver en retard au seocnd rendez-vous.

Visiblement très déçu et assez énervé, le réalisateur américain a pris la décision de se séparer de l'actrice. L'Express a en effet annoncé qu'Isabelle Huppert n'était plus la bienvenue et qu'il ne la voulait plus sur son film.

Qui prendra la relève ? Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Crasylift
posté le 20 octobre à 09:56
Signaler un abus

Quand certaines actrices - et certains acteurs - français comprendront qu'ils exercent un métier, et qu'en retour de leur cachets, on leur demande un investissement, ils cesseront - peut-être - de se comporter comme des divas de pacotille. Tarantino n'est pas Chabrol. Il fait un cinéma qui ne se fabrique pas en fonction du guide Michelin. Emmenuelle Béart en avait déjà fait les frais sur Mission Impossible avec De Palma. Pourquoi Reno fait une carrière américaine? Parce qu'il a plus de talent que les autres? Non. C'est parce qu'il arrive à l'heure, en forme et texte su.

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines