Magazine

Une otaku préfère tuer ses parents que de ranger sa chambre

Publié le 06 octobre 2008 par Buzzbox

Une Japonaise de 36 ans a été arrêtée pour avoir tenté de recruter un tueur sur internet afin d'éliminer ses parents, parce que ceux-ci lui avaient demandé de ranger sa chambre, encombrée de bandes dessinées et de cassettes vidéo.

La jeune femme, qui était sans emploi et habitait chez ses parents, avait rempli trois pièces avec des milliers de vidéos et de BD. Elle s'est fâchée quand ses parents lui ont demandé d'en jeter à peine deux ou trois, histoire, de laisser de la place pour sa sœur qui projetait de s'installer également dans la maison.

Furieuse, elle a passé une annonce sur internet pour tenter de trouver quelqu'un qui veuille bien liquider ses parents, tenanciers de bar à Tokyo. Un internaute a alerté la police avant qu'un volontaire ne se soit signalé.

" Ils m'ont demandé de jeter mes trésors d'enfance. J'étais furieuse. Je voulais que mes parents disparaissent ", a avoué la jeune femme aux enquêteurs, selon l'agence Jiji Press et le quotidien Sankei Shimbun.

Il est fréquent que les Japonais célibataires habitent chez leurs parents jusqu'à la quarantaine, voire au delà sur l'archipel nippone on appel ça des Otaku.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzbox 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte