Magazine

Cours Toujours Dennis

Publié le 06 octobre 2008 par Mrbrown

Réalisé par David Schwimmer, une comédie plaisante, sympathique, qui dégage un parfum british délicieux et un humour subtil loin des pantalonnades américaines récentes, sans toutefois oublier de cultiver quelques scènes gentiment trash mémorables.
Simon Pegg prouve qu'il peut exister en dehors du domaine geek, Hank Azaria essaie tant bien que mal de se sortir du carcan du second rôle qui en prend toujours plein la gueule et le Ross d'une certaine série obscure s'en titre avec les honneurs. Alors on peut se retrouver quelque peu déçu face aux derniers chef d'oeuvres signés Simon Pegg et toute sa clique (absente ici), les films ne s'adressant pas véritablement au même public, mais on est loin des comédies boursouflées pour trentenaires à la française.
Et malgré une tendance irritante à sombrer dans le moralisme de bas étage avec force happy-end et dépassement de soi, le tout est suffisamment frais et plaisant pour plaire (aussi) aux geeks.
C'est loin de révolutionner le genre, mais ça permet de passer un très bon moment.
Et de rendre hommage à David, pour dix années de bonheur ultime.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mrbrown 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte