Magazine Politique

Ma tribune dans Puteaux Infos d'octobre : Le choix de l’indépendance, le choix de Puteaux

Publié le 06 octobre 2008 par Frédéric-Michel Chevalier

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux, a souhaité que chacune des composantes de l'opposition puisse s'exprimer dans Puteaux Infos, conformément aux dispositions du règlement intérieur du Conseil municipal. Marie-Sophie Mozzichonacci, élue sur la liste de Charles Ceccaldi, en avait fait la demande. Elu indépendant depuis ma démission du groupe Puteaux Ensemble (qui depuis a disparu au profi d'un groupe MoDem-Verts), j'écrirai donc désormais une tribune chaque mois dans le journal municipal. Dans le numéro d'octobre, il y a donc quatre tribunes de l'opposition.

Pour ma part, j'ai choisi ce mois-ci d'informer les Putéoliens de mes priorités de travail :

Le choix de l’indépendance, le choix de Puteaux

Élu sur la liste Puteaux Ensemble, j’ai démissionné en juin du groupe Puteaux Ensemble pour marquer mon désaccord avec l’imposture politique et le ralliement de Christophe Grébert au MoDem. Les Putéoliens méritent mieux que de servir de tremplin à un destin personnel au-delà des frontières de notre commune. Nous avons d’autres priorités : les nouvelles solidarités, le renouveau des quartiers, la qualité de vie, le développement durable, l’essor du commerce de proximité… Celles-ci étaient au cœur de notre projet citoyen. Elles guideront mon action dans les mois à venir.

Frédéric Chevalier
Conseiller municipal indépendant

Des sujets que j'aborderai avec vous sur ce blog dans les semaines qui viennent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines