Avons-nous encore besoin
des politiciens aujourd'hui ?
Le petit Sarkozy nous a prouvé qu'il ne valait absolument rien. De la poudre aux yeux du matin au soir, voilà ce qu'il sait faire. Ca, pour se pavaner partout dans le monde, il est doué ; mais question pouvoir d'achat, c'est un zéro le gars.
Question finance, c'est encore un zéro. Alors voilà qu'il réunit des banquiers et des financiers pour parler de la crise. Comme il vit à crédit, il en a certainement profiter pour leur demandé un prêt à taux avantageux et partir avec la caisse comme certains patrons indélicats.
La dernière fois, il était avec des patrons de presse pour évoquer la chute des journaux payants. On voit bien qu'il ne lit jamais le journal le petit Sarkozy. Il ose dire que les journaux gratuits et internet ont fait chuter la presse papier payante.
Faux et archi faux. La presse gratuite soutien admirablement la presse papier payante, et internet, au lieu de tuer le tirage papier l'a dans un premier temps soutenu puis contribuer à doper un peu ses ventes.
En fait, le petit Sarkozy, comme tous les soixante-huitards, déteste internet qui représente pour les manipulateurs comme lui, une menace.
Internet réveille le peuple et lui permet de s'organiser. Internet empêche des dictateurs comme Sarkozy de manipuler les Français.
Internet révèle les incompétences des politiciens et leurs impostures. Ils ne peuvent plus nous manipuler. Ils se ridiculisent chaque jour davantage.
Sarkozy est un homme du passé. C'est un vieux. Il est tout aussi inutile à la nation qu'un joueur de quilles ou de boulles. Tout le monde se réveille maintenant. Il est indigne de représenter la droite et même la France dans le monde.
Sarkozy à l'air d'oublier que c'est VAC qui l'a mit au pouvoir. Sarkozy, en réalité, ce n'est pas lui qui décide. C'est sa garde rapproché de ministres de très grande valeur et qualité et très admirables qui parviennent à l'influencer de temps en temps. Ils ne sont que trois ou quatre. Ils sont honnêtes, loyaux et de très grande valeur. Bref de qualité.
Mais Sarkozy continue d'entreprendre son entreprise de démolition de la France. Il déteste la France et les français, cela ne fait pas le moindre doute.
Les femmes et les hommes dans la quarantaine aujourd'hui sont honnêtes et représentent l'avenir et l'espoir. La plupart savent se servir d'internet comme d'un média de ultra haute précision. Tout le contraire de ces personnages comme Sarkozy que je considère comme abject et dépassé, du passé simple d'un temps révolu.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS