Magazine Focus Emploi

Marketing viral et PME (suite)

Publié le 06 octobre 2008 par Hervé Padilla

Suite à mon précédent article sur l’utilisation du marketing viral en PME, je vous propose ici un complément d’information avec un slide d’Eric Bugnon.

En plus de mes quelques recommandations, Eric suggère :

- de cibler en premier lieu les leaders d’opinions (blogueurs) afin d’assurer un maximum de visibilité à votre campagne,

- de leur proposer un accès V.I.P. afin de valoriser cette cible,

- de diffuser le message sur des forums pour augmenter le buzz,

- de mettre en place un parrainage avec des outils du style “send to a friend”.

 Pour le reste, je vous invite à parcourir le slide suivant qui vous communiquera le nom de quelques agences spécialisées :

Best practices & Marketing Viral View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: marketing viral)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog