Magazine High tech

Le bizutage : Ludie nue.

Publié le 06 octobre 2008 par Collectif Ldp
Ludie a mauvaise conscience d'être à moitié évaporée dans la nature, enfin la nature virtuelle, vis-à-vis des gentilles LDPettes et des merveilleux lecteurs et lectrices de ce blog. Et ce d'autant plus que la crise fait rage, que le capitalisme s'effondre et que les Etats nationalisent à tour de bras.
Alors Ludie vous propose ce matin d'oublier pour quelques instants la grisaille du ciel et du monde en vous racontant son bizutage lors de sa première sortie officielle en instance (l'instance c'est du vocabulaire technique qui fait genre pour dire "donjon") avec sa nouvelle guilde, la terrifiante Ombre Phoenix, qui travaille sans complexe pour le côté obscur de la Force dans WoW qui n'est pas Star Wars mais quand même.
Figurez-vous que Ludie, sous sa forme morte-vivante Vandespockia, s'est fait bizuter, et dans les grandes largeurs, si vous voulez bien ! Ses nouveaux camarades de guilde l'emmènent dans le donjon du Temple Englouti, un endroit angoissant avec des monstres sanguinaires et des anciennes divinités déchues partout, et lui expliquent que pour réaliser une quête importante Ludie devait enlever tous ses vêtements et son équipement. En effet, pour récupérer les objets de quête dont Ludie a besoin sur le cadavre des dragons qu'il fallait tuer, il y aurait une malédiction qui fait que l'on encaisse de sérieux dommages magiques par pièce d'équipement portée.
Alors Ludie, plein de bonne volonté et de candeur, fait son strip-tease en plein donjon et enlève le haut ainsi que le bas. Vous constaterez d'ailleurs la qualité de morte-vivante de la Ludie virtuelle à l'état de décomposition avancé de ses genoux. Enfin, bref, Ludie passe le quart du donjon à poil pour constater quil n'y avait absolument rien à récupérer sur le corps des dragons morts, et bien se faire moquer par ses nouveaux camarades qui explosent de rire dans Teamspeak quand Ludie explique timidement "Mais j'ai fait une erreur ? Il n'y a rien à récupérer sur ces dragons ?".
Voilà, le monde est bien cruel, même dans la réalité virtuelle. Et Ludie s'est bien fait avoir.



PS - Cliquez sur les screenshots pour les agrandir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Collectif Ldp 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog