Magazine Côté Femmes

Parce que ca suffit !

Publié le 06 octobre 2008 par Laurielaprincesse

Aujourd'hui c'est un billet coup de gueule contre moi même. Parce que la semaine dernière je me suis un peu laissée dépassée par les évènements.

Ma semaine de boulot à tourné à l'acharnement de ma supérieure au point que j'étais angoissée dès qu'elle approchait mon bureau. Semaine qui s'est terminée dans une barrière de sécurité sur le bord de la route. Résultat ma voiture a eu un peu mal.

Tout ca s'ajoutant j'étais au fond du gouffre et j'ai passé mon début de week end enveloppée dans une couverture polaire à zoner entre le frigo et le canapé. C'était au moins un week end à 3 millions de calories. Même mon Jalouse avec le supplément accessoire est jeté négligemment au bout du canapé et le fait de le feuilleter m'épuise.

Et puis y a cette histoire d'amour qui n'en ai pas une et qui me dévore à petit feu de l'intérieur. Et puis ces quelques petits soucis familiaux qui me font penser que j'aimerais être auprès de mes proches pour les aider à traverser ces moments difficiles.

Et puis le SPM aidant, j'ai l'impression que j'ai touché le fond et que je me suis bien écrasée en bas.

J'ai l'impression que ma vie m'a dépassé.

Mais je refuse. Ouais y a pas de miracles ma vieille.

Alors aujourd'hui je sors la tête de l'eau. Je rêve d'un stage à Paris mais j ai pas envoyer de candidature. Alors aujourd'hui je me bouge. Je réécris ma lettre de motivation, je corrige mon CV et je me dis que dans 5 mis je serais enfin dans la capitale.

Et puis je vais reprendre mon régime, comme il faut sérieusement avec le sport...

Et je vais m'offrir une virée en Espagne pour faire quelques achats.

Oui aujourd'hui je pense positif. Et ca va durer ! Oui. Oui. Oui.

Tu vois là je vais au marché (donc je sors de chez moi) acheter des légumes (donc je prends soin de moi) avant d'aller à la salle de sport (donc je me reprends en main).

PS1 : Merci à Melle A qui m'a aidée ) relativiser mon accident et à surmonter mon stress à l'idée de remonter dans la voiture.

PS2 : note pour plus tard : écouter un concert de James Blunt quand on dérpime c'est plutot une mauvaise idée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine