Magazine Emarketing

Effet waouh en italien ?

Publié le 06 octobre 2008 par Alice Blondel
L'effet Waouh de ma semaine, c'était hier au Cersaie, la messe annuelle et italienne du carrelage et de la décoration de salle de bain.
Sur le stand de Gessi, j'ai vu ce magnifique robinet lumineux, qui ajoute à l'effet lumière déjà existant ailleurs le changement de couleur en fonction de la température de l'eau.
1643333910.JPG
Du bleu pour l'eau froide au violet pour l'eau tiède au rouge pour l'eau chaude, les leds changent de couleur en fonction de la position de la manette du mitigeur. Et ils ne nécessitent même pas de branchement électrique car ils sont alimentés par une dynamo !
Magnifique ! Mais à ne pas mettre entre les mains de mes enfants, qui joueraient avec toute la journée..
Et sur le même stand de cette grande marque de robinetterie italienne , la nouvelle collection "Goccia" (inspirée de la "goutte d'eau" qui fait refleurir le désert) qui propose d'amener l'eau non seulement dans notre salle de bain , mais aussi au milieu de notre salon ou sur la table de la cuisine.
1553162406.JPG
Veramente bellissimo !
1868527538.2.JPG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte