Magazine Insolite

Trash Amy !

Publié le 04 octobre 2008 par Chantal Doumont

Trash AmyTrash Amy !

Les dirigeants de la maison de haute couture Harvey Nichols sont furieux et jurent de ne plus jamais prêter des vêtements à l’une des stars les plus trash de la planète, Amy Winehouse.

Comme on le fait pour toutes les stars, on avait prêté des robes en promotion à Amy Winehouse pour a semaine de la mode, mais les robes sont revenues dans un état lamentable. Amy, qui boit comme un trou et se drogue à la vitesse de l’éclair, a carrément vomi sur les précieux tissus en plus d’y laisser des excréments, des traces d’urine et de sang. Quand la marchandise est revenue à l’atelier, on a constaté que tout était fini. Jamais on ne pourrait la vendre. Des milliers de dollars et des heures de travail au dépotoir.

La chanteuse a reçu une facture salée de la compagnie. On lui réclame des milliers de dollars pour avoir souillé les vêtements et on l’accuse publiquement de manquer de respect aux autres et à son public. Ils enjoignent toutes les maisons de couture de ne jamais prêter quoi que ce soit à la star britannique qui ne semble même pas réaliser à quel point elle est déconnectée de la réalité.

Quand même bizarre que des maisons responsables qui vendent à fort prix, tentent de se faire de la publicité de cette façon. Tout le monde sait, et eux en premier, que Winehouse n’est pas fiable et ne respecte rien. Tous se demandent pourquoi on continue de transiger avec elle.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog