Magazine

"Rechigne à s'adapter au marché"

Publié le 06 octobre 2008 par Alex Gaudin

Martin Le chevallier, artiste français qui se rêve, du moins ironiquement en un nouveau Damien Hirst ou Jeff Koons pour leur capacité à comprendre les ressorts du marché de l'art afin de transformer le commerce en art, a moins que ce soit l'inverse, se lance dans un nouveau dispositif qui réjouira tous les amateurs de second degré.
Il a en effet fait appel à un cabinet d'audit, pour voir ce qui dans sa personnalité, démarche et objectifs, peuvent être des atouts pour percer davantage sur le marché de l'art, et inversement quelles sont ses faiblesses.
Une démarche qu'il explique dans une interview à Libé (recommandée par les auditeurs...) et dont son site expose aussi la synthèse proposée par le cabinet d'audit. C'est collector.
On est donc a peu près sur qu'il ne sera pas le prochain Koon et c'est tant mieux!
Martin Le hevallier expose actuellement à la Galerie Maisonneuve, 22 rue de Poitou dans le 3e.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Gaudin 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte