Magazine

George est naze !

Publié le 06 octobre 2008 par Gsand1804

Oui, je sais 3 jours sans me lire et vous vous sentez abandonné(e)s, délaissé(e)s, laissé(e)s pour compte... et pourtant!!!

En fait j'ai l'impression de n'avoir pas touché terre depuis jeudi ! donc résumé des épisodes précédents !

Jeudi 2 octobre: anniversaire de ma soeurette et pas des moindres puisqu'elle vient d'avoir 40 ans! Comme j'ai une soeurette extraôrdinaire, elle a invité au resto sa maman, sa meilleure amie et sa petite soeurette, c'est-à-dire moi! Après deux jours sans mon homme pour cause de déplacement en Suisse, j'étais déjà un peu amoindrie par les assauts des petits monstres surtout que le mercredi est pour moi la journée de tous les dangers (cf. note sur ce sujet!)... mais bon jeudi soir à 20h30, j'étais maquillée, coiffée, habillée et prête à faire feu. Le restaurant choisi était un mystère... jusqu'au bout je ne savais pas où nous allions, finalement nous sommes arrivées place Montparnasse, devant la tour et là ma soeur a dit: c'est là... ou plutôt là-haut! Et oui, elle avait réservé une table au "Ciel de Paris", le restaurant de la tour Montparnasse au 56ème étage!!!! ce fut magnifique d'arriver dans cette salle aux baies vitrées nous offrant Paris à nos pieds et la tour Eiffel toute scintillante!! vue extraordinaire! Nous avions une table près de la baie donc en plein ciel, le rêve! indescriptible! Nous avons passé une merveilleuse soirée, repas délicieux, vin excellent, retour au dodo à 1H30 du mat... j'ai accusé mes 36 ans!

ciel de paris.jpg

Vendredi 3 octobre: Réveillée en retard à 8h, mon homme se charge d'emmener Antoine à l'école (grand seigneur!), moi je me tape Carrefour avec Eliot, l'après-midi je pique un petit roupillon, puis visite chez le médecin pour moi qui tousse toujours! Le soir, préparatifs pour la brocante de dimanche ! le soir je me couche totalement exténuée, mal de tête, épuisée, à 21h30!

Samedi 4 octobre: après ce sommeil réparateur de 10h, il faut se préparer pour aller chez mon frère à Vernon où nous allons fêter l'anniversaire de ma soeur en famille! On passe à Paris chez ma soeur récupérer les fictuailles, et hop on file à Vernon! Là nous passons une très belle journée à festoyer gaiement, remise des cadeaux, gâteaux et vers 19h nous reprenons le chemin du retour laissant Antoine à la famille ! Une fois de retour, organisation pour la brocante prévue demain: on descend les sacs et cartons, mais on est trop creuvé pour charger la voiture.

Dimanche 5 octobre: lévés à 6h30, on charge la voiture sous la pluie, on s'équipe comme pour faire une expéditions au grand nord, et hop on arrive sur le lieu de la brocante à 8h15, comme des roses!!! tout le monde est déjà installé depuis 6h du mat... ah bon??? on n'était pas au courant! On installe notre stand de fortune sous la pluie et un vent à décorner les cocus, on passe pour de gros amateurs, on se tape la honte, pas de table pour exposer, pas de parasol pour se protéger de la pluie, à peine une bâche à poser par terre et à rabattre sous les ondées!!! on se pèle un peu et finalement la pluie s'arrête ! Eliot était de la partie, il a été adorable, et finalement on a bien rigolé!! entre les ondées! On est parvenu à vendre deux trois trucs, par contre impossible de se débarrasser de la friteuse... pourtant au moins 10 personnes nous ont demandé son prix, mais malgré mon super discours commercial rien n'y a fait !!! On a jeté l'éponge à 16h30! et cette fois on n'était pas les seuls à remballer, en fait il y avait plus d'exposants que d'acheteurs!!! Une fois rentré il a fallu tout ranger, du moins les invendus, et partir récupérer Antoine à Paris chez ma soeur !

SOUS LA PLUIE.jpg

Quand on est rentré de la brocante, qu'on s'est affalé sur le canapé on avait l'impression de revenir d'une journée de ski: les joues toutes rouges et chaude, une chaleur bienfaisante dans tout le corps, une langueur... bref on est allé se coucher à 22h, sans demander notre reste !

Mais attention le marathon n'est pas fini, puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, que demain il y a grève de garderie et peut-être d'école, qu'en plus je dois récupérer la fille d'une amie !!! qu'après demain c'est de nouveau mercredi !!!

J'EN PEUX PLUS !!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog