Magazine People

Bernard Laporte dément être le père de la fille de Rachida Dati !

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Bernard Laporte et Rachida Dati Agrandir l'image

A l'issue d'un discours officiel prononcé à l'occasion de la journée "Vivre Sport, Vivre l'Europe" qui avait lieu hier, Bernard Laporte a démenti être le père de l'enfant de Rachida Dati.

Après José Maria Aznar (voir article) et Arthur (voir article), c'est au tour du secrétaire d'État aux Sports Bernard Laporte de démentir être le père de l'enfant que porte la Garde des Sceaux Rachida Dati.

"Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida" a déclaré l'ancien entraîneur de l'équipe de France de Rugby alors que Rachida Dati était présente à ses côtés au Champ de Mars en tant que maire du VIIe arrondissement de Paris.

Si Rachida Dati et les sportifs présents ont pouffé de rire lors de la déclaration de Bernard Laporte, il faut rappeler que des rumeurs avaient bien couru sur la possible paternité de Mr Laporte notamment suite à la fameuse vidéo où l'on voyait Rachida Dati à son bras dans les jardins de l'Elysée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine