Magazine Accessoires

LONGCHAMP : Mais où sont les chapeaux ?

Publié le 06 octobre 2008 par Brigitte Varnier

Un Prix de l'Arc de Triomphe renouvellé cette année sous le "parrainage" du Qatar, nouveau Mécéne de ce prestigieux prix.
C'est une météo exécrable qui nous attendait sur le champ de courses, mais nous souhaitions tellement mettre l'élégance à l'honneur, que nous avons bravé le vent, la pluie, et la froideur ! Un immense MERCI à Marion et Alicia pour leur élégantissime présence !
Un rare rayon de soleil a permis de dégager les dos nus, et de dévoiler ainsi de belles silhouettes ! Pour le plus grand plaisir des chasseurs d'images, tout aussi penauds et déçus que nous par la rareté des chapeaux, habituellement présents en nombre à ce grand RDV...
En effet, le concours de chapeaux a disparu cette année.... et la myriade de modistes et créateurs des 4 coins de la France, qui venait jusqu'alors exhiber ses créations, s'est découragée d'un coup d'un seul ! La belle vitrine de notre profession était honteusement vide ! Espérons qu'il s'agissait d'une simple transition de décor et non pas d'une liquidation totale !

DSC_0061

Un projet me tient à coeur, celui de faire que cette course prestigieuse reste pour notre profession une opportunité sans égale de montrer le savoir-faire d'un métier d'Art : créer des chapeaux qui invitent au rêve, au voyage, à la fantaisie, à l'élégance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brigitte Varnier 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog