Magazine Culture

Belle audience pour « Maisons de retraite, du scandale à l’espoir »

Publié le 06 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Belle audience pour « Maisons de retraite, du scandale à l’espoir » Hier dimanche à 23h10, dans le cadre de sa case documentaire « Haute Tension », France 3 diffusait le documentaire « Maisons de retraite, du scandale à l’espoir » réalisé par Herbé Brèque.

Ce film qui révelait comment les personnes les plus âgées de notre société sont maltraitées, soit de façon délibérée, soit par une terrible accumulation de négligences a rélisé une belle audience en rassemblant 1 ,5 million de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 18.7% permettant ainsi à France 3 de se placer  en deuxième position des chaînes sur la tranche horaire du documentaire (23h10-24h37).

La chaîne précise qu'il s’agit du meilleur score de la case, depuis le 6 janvier 2008, où Pièces à conviction consacré aux « Mystères de l’Arche de Zoé » avait atteint 19.9% de PdA (pour 2 millions de téléspectateurs).

Source : France 3 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Actual Prod

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Sabine
posté le 09 mars à 08:48
Signaler un abus

C'est une bonne occasion de parler de sujets qui restent malheureusement encore tabou dans notre société. il faut sensibiliser le public : ne restons pas indifférents aux sorts de nos papy et mammy. J'ai lu quelques conseils pour savoir comment déceler la maltraitance chez les personnes âgées, il faut rester très vigilant!!! http://www.capretraite.fr/comment-deceler-des-signes-de-maltraitance-39-21-3.html

Par dora
posté le 11 octobre à 15:30
Signaler un abus

Je suis aide soignante et vais bientôt assister à une formation sur la bien traitence et maltraitance . Je suis donc trés trés interesser par ce documentaire que je n'ai pas pus enregistrer . Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur comment je pourrait me le procurrer . En attente d'une reponse je vous remerci beaucoup par avance .

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte