Magazine Coaching

nouveaux clients pourquoi tu cours (l'agence des idées) : cozop (stratégie média), domaine de quincanpoix (stratégie de communication)

Par Levidepoches

cozop.JPGC’est un nouveau site d’agrégation de flux. Mais et à la différence de ce qui existe déjà CoZop sélectionne ensuite les informations pour les proposer à ses lecteurs. Des éditions spéciales sont même proposées le matin à 8h, à midi et le soir. Autre différence de taille avec les autres sites de “social journalisme”: au prorata du nombre d’articles lus, CoZop rémunère les auteurs des 864 sources, blogs et sites, référencées.

Fondé par Bertrand Couturier, Thierry Crouzet (bonWeb, Le peuple des connecteurs) et Carlo Revelli (Agoravox), CoZop a pour vocation “d’influencer la société”.

Les éditeurs qui “ne veulent pas se substituer” aux “espaces de publications personnels”. Mais au contraire, souhaitent “développer des communautés” pour faire en sortent que les auteurs “rencontrent de nouveaux lecteurs”.

Les auteurs reçoivent 50% des revenus générés par leurs pages.

http://cozop.com/

http://www.louerunesalle.fr/images/venueimages/picture_5479.jpg

le Domaine de Quincampoix est un catalyseur d'énergie créative.

Au cœur de 140 hectares de verdure, le Domaine de Quincampoix offre 530 m2 de salles de réception, dont la plupart sont prolongées par une terrasse et un jardin donnant sur les douves.
Organisations sur mesure de votre événement privé ou d'entreprise, agrémenté d'activités sportives, festives ou culturelles des plus créatives.

http://www.domainedequincampoix.com/site_flash.html

EN SAVOIR PLUS SUR POURQUOI TU COURS (l'agence des idées)

posté par : jérémy dumont

posté sur : le vide poches / planning stratégique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levidepoches 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte