Magazine People

Amy Winehouse et Mark Ronson : c'est reparti !

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse n'avait pas du tout assuré pour la chanson du nouveau James Bond, mais Mark Ronson lui a pardonné et travaillera de nouveau avec elle, avec l'espoir que cette fois-ci, ça marchera.

Amy Winehouse et Mark Ronson se sont retrouvés pour une nouvelle chanson. Ils étaient pourtant brouillés depuis l'échec de l'enregistrement du thème de James Bond. Ils ont tout de même réussi à mettre leurs différents de côté afin d'enregistrer des chansons pour un album en hommage à Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson.

Une source révèle : «Ça va être explosif.  Amy a rencontré Quincy pour la première fois dans les coulisses du Festival Nelson Mandela à Hyde Park en juin ».

Dès le début, Quincy Jones a été impressionné par la chanteuse : « Il savait qui elle était et elle était si excitée de le rencontrer. Sa performance l'a clairement impressionné, il était très élogieux. C'est tout simplement l'opportunité dont elle a besoin pour montrer au monde qu'elle est toujours là. »

Le come back d'Amy Winehouse serait un événement encore plus impressionnant que celui de Britney Spears. Mais il semble qu'elle ne soit pas encore prête. En effet, alors que sa nièce de 12 ans donnait un concert le 27 septembre à Londres, Amy qui devait faire les chœurs n'a pas vraiment assuré puisqu'elle n'est parvenue qu'à marmonner quelques mots.

Elle n'a ensuite pas pu s'empêcher de frapper un fan qui lui demandait un autographe et s'est mise à pleurer en disant « Ce n'est pas une vie, c'est un désordre. La vie ne peut pas continuer. Je ne peux plus faire ça. »

D'autres stars participeront à cet album aux côtés d'Amy Winehouse, parmi elles, Mariah Carey, Usher et John Mayer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine