Magazine Autres sports

Résultats No Mercy 2008!

Publié le 06 octobre 2008 par Edge16

Championnat ECW : Matt Hardy © vs Mark Henry
En fin de match Matt tente le Twist of Fate mais Henry le pousse dans les cordes et l’atrape à son retour. Hardy le frappera à la jambe Hery lachera prise et Hardy portera finalement son Twist of fate.
Gagnant et toujours champion : Matt Hardy
Eve interview Triple H et Jeff Hardy qui arrive en même temps. Triple H dit a Jeff qu’il a voté pour Jeff dans le sondage pour qui va gagner la final. Jeff lui dit qu’il est plus occupé a penser au match que de voter. Triple H lui dit qu’il est un bon fans de lui mais qu’il va de toute façon gagner.
Championnat Féminin : Beth Phoenix © vs Candice Michelle
Alors que Candice a repris de dessus dans le match et porte un tombé qui semble être final, Morella sort Beth du ring évitant le compte de trois. Candice lui fait un baseball slide et une fois en bas du ring elle aussi Beth l’accueuil d’un solide coup d’épaule. Une fois dans le ring il ne sera pas long avant de voir le Glam Slam sur Candice.
Gangnante et toujours championne : Beth Phoenix.
Troisième Match : Rey Mysterio vs Kane.
En fin de match alors que Kane est hors du ring, Mysterio de la 3e veut sauter sur lui et le Big Red Monster l’attendait avec une chaise en plein vole. 
Gagnant par DQ : Rey Mysterio.
MVP va au bureau de Vickie mais c’est Big Show qui lui répond. MVP demande pourquoi il n’a pas de match et Big Show lui répond qu’il a le focus sur Taker mais que s’il l’énerve il mettera le focus sur lui.
MVP sort au ring chialler qu’il n’a pas de match et sera coupé par Orton qui viendra lui dire qu’il est la franchise de la WWE. Ensuite le trio de Priceless sortira et viendra lui dire que sans eux CM Punk n’aurait pas été out qu’ils ont fait le travail. Orton quitera le ring. MVP dira qu’il est mieux payer que les trois ensemble du trio Ted, Cody et Manu. Ted lui dit que son père c’est le Million Dollars Man et qu ‘il ne se souvient pas quand il a manqué d’argent. 
La Musique de Punk se fait entendre alors que MVP s’en allait au vestiaire. Kofi et CM le convaint de ce joindre a eux pour se battre contre le trio. MVP sera le premier a entrer dans le ring et CM et Kofi le laisseront se faire tabasser avant d’aller en metre plein la gueule à Priceless. 
Match pour l’aspirant #1 : JBL vs Batista
JBL n’a pas eu le momentum longtemps dans le match. Batista la tout simplement laminé avec le Spin Buster et le Batista bombe en fin de match pour le compte de trois.
Gagnant : Batista
JBL par la suite prend le micro et chialle a la foule que c’est la semaine la plus difficile de sa vie à cause du crash de la bourse de Walt Street. Merci au Gouvernement d’avoir voté le plan de sauvetage car tout les riches comme lui pouront garder leur argent.
Ensuite on voit Cryme Tyme dans l’écran parler a JBL et s’enffuire avec les divas de la WWE et le SGT Slautgher dans la limo de JBL. Ils ressortiront par le toit ouvrant chanter Money, Money avec Mickey James yeah yeah.
Cinquième Match : Big Show vs Undertaker
Un bon match de géant qui ne passera pas à l’histoire par contre. A la fin Big Show après avoir lancé Taker tête premiere dans un coin sans cousins et deux coups de poing dans le visage, en donnera un troisième derière la tête du Phenom. L’artbitre arrête le match.
Gagnant par KO : Big Show
Championnat WWE : Triple H © vs Jeff Hardy
C’est à la fin d’un match époustouflant entre les deux que Hardy réussira a porter, après deux tentatives, son Twist of Fate apres que Triple H tente le Pedigree. Le Swantom Bombe suivra et à deux et trois quarts Triple H retournera Hardy et le couvrira pour le compte de trois.
Gagnant et toujours Champion Triple H
Le champion entre au vestiaire félicité par Arn Anderson. Il continu de marcher en coulisse et c’est Koslov qui viendra le féliciter en Russ. Les deux se feront face à face durant un bon moment.
Final Championnat World Heavy Weight dans l’échelle: Chris Jericho vs Shawn Micheals.
Un bon match avec plusieurs prises rafraichissante pour ce type de match qui en a vu plusieurs. 
Lance Cade est venu gèné Micheals de gagner à la fin et ensuite en haut de l’échelle le HBK et Y2J détacheront la ceinture ensemble et la tiendront chacune de leur coté. Y2J ira d’un coup de boule à la Zidane sur Micheals qui lachera prise pour laisser la ceinture entre les mains de Jericho.
Gagnant et toujours champion : Chris Jericho.

Les vidéos devront arrivé bientôt!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par keke
posté le 24 octobre à 08:42
Signaler un abus

super mais KANE est champion

A propos de l’auteur


Edge16 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines