Magazine Sport

Sacré Hatem

Publié le 06 octobre 2008 par Naunin
Du rififi sur la Canebière?
Du rififi sur la Canebière?

Alors que l’OM retrouve le goût de la victoire à la faveur de son match face aux Caennais (2 à 1), conservant par la même son invincibilité en championnat tout en profitant du faux pas lyonnais pour se rapprocher de la tête, Gerets et Ben Arfa parviennent à se quereller par voie de presse. Objet du litige: les performances et l’impact offensif insuffisant et irrégulier du jeune olympien.

Extraits.

Gerets, a propos de la performance de son joueur samedi:”Des hauts et des bas, plus de bas que de hauts. Il fait trop peu.”

Gerets toujours, lorsque Hatem se présente en salle d’interviews:”Sortez d’ici s’il vous plaît”…

Ben Arfa enfin, à propos de son manque d’automatismes avec ses coéquipiers:”Moi je ne fonctionne pas comme ça, les automatismes ne veulent rien dire pour moi, [...], Trouver des automatismes c’est bidon, ce n’est pas vrai.”

A ceux qui pensaient que l’autorité de Gerets aurait raison du caractère décidément bien trempé de Ben Arfa, il semble que celui-ci n’est pas disposé à perdre sa liberté d’agir et de penser.

Un artiste, un vrai quoi…

PS: Hatem a marqué au fait samedi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine