Magazine Côté Femmes

Petits conseils de séduction… Leçon numéro 15 : Tu te dévoileras un peu

Publié le 06 octobre 2008 par Comeinmyworld

En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !

Leçon de séduction n°15

tu te dévoileras - Leçon de séduction numéro 15 de Come in my World

Oh l’autre ! Ben évidemment qu’on sait qu’il faut qu’on parle de nous !

Ah bon, ben dans ce cas, je n’ai rien dit… Rien dit sur le fait que le mieux pour accrocher ces dames, c’est de faire quelques confidences à un moment ou à un autre.

Non, mais c’est pas grave, je ne dis rien sur le fait que les confidences, pas forcément sur l’oreiller, en passant, c’est très féminin, c’est une sorte de passage du feu.

Il y a toujours un avant et un après « on s’est raconté nos vies ». On a le même processus, en amitié.

On rencontre une fille avec qui on a une affinité ; On se voit plusieurs fois jusqu’à ce fameux moment où de copines, on devient amies, voire « meilleures amiiiies », après s’être livrées.

Bref, moi, je dis ça, je dis rien… Mais, souvent les filles préfèrent les garçons qui ont un petit côté féminin… Petit, le côté féminin, juste ce qu’il faut… genre le côté parlotte, confidences et confessions qui en fait amènent tout simplement la confiance… Mais je ne dis rien.

De beaucoup diront : les séances « on se dit tout », c’est pour les filles, et je répondrai « pas faux ! ». Mais remettons les choses en place…

Bien sûr, on ne vous demande pas de vous mettre autour d’une table et de raconter toutes vos questions existentielles en buvant des litres d’eau chaude, ça c’est vraiment que entre nous.

Mais, le fait que vous parliez de vous, ça nous met en confiance pour parler de nous en fait !

Exemple : vous êtes au resto, premier rendez-vous ou pas. Les choses se passent bien, mais, elle, elle a envie de plus d’intimité, de vous en dire plus sur elle, d’en savoir plus sur vous, bref : « se sentir prooocheeee ! »

Et pour ça, on a encore rien inventé de mieux que de se connaître un peu mieux justement, de vivre l’autre !

 Un peu de papotte sur soi, une p’tite confidence de derrière les fagots et hop d’un coup, les regards chavirent et on se sent « tellement proooocheees ! ».

Et bien évidemment, je ne dis rien non plus sur le fait que sur Come in my World, parler de soi, c’est quand même le meilleur moyen de nouer une relation… Et si ça n’est pas si évident de parler de soi, ben…

Vous avez votre My In Situ, c’est fait pour ça. Vous pouvez télécharger des photos personnelles qui peuvent vous aider à amorcer le virage “on se sent tellement prooocheees!”

Bref, je ne dis rien quoi !

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :