Magazine F1/moto

Pendant ce temps là, au Touquet...

Publié le 06 octobre 2008 par Adrenalineaddict

Pendant ce temps là, au Touquet...Se déroulait la 48ème édition du Rallye Le Touquet Pas de Calais, épreuve remportée par Eric Brunson sur sa Subaru Impreza WRC, mettant au passage fin à 16 victoires consécutives en Championnat de France des Rallyes des 307 WRC, il devance Dany Snobeck et sa 307 WRC (déjà victorieux au Lyon Charbonnières et au Mont Blanc Morzine), José Barbara complétant avec sa Subaru Impreza WRC le podium !
Cruelle déception par contre pour Eric Mauffrey et Gaétan Houssin qui sont contraints à l'abandon à deux spéciales de la fin du Rallye, d'autant plus cruelle qu'après la récente déconvenue du Mont Blanc Morzine, Gaétan avait à coeur de retrouver les podiums et le Boulonnais voulait enfin triompher à domicile !!!
Alors un conseil, comme la loi du milieu vaut tous les contrats du monde, allez donc faire un tour sur les sites respectifs d'Eric ou de Gaétan ou sur son blog ou celui des Ergo pilotes pour leur laisser un petit mot d'encouragement et de motivation, pour leur montrer que, d'une Mafia à l'autre la passion reste la même, on ne lâche RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant, je vous invite vivement à aller découvrir la magnifique galerie "ambiance" de ce Rallye du Touquet, en cliquant ICI, travaux photos d'Olivier Caenen, fouillez, fouinez dans la galerie et vous découvrirez des merveilles, y compris une Mitsubishi Galant VR4, si, si !!!
Pour ma part, ma préférée est celle CI, de Gaétan et Eric, la détermination et la concentration du regard de Gaétan sont magnifiques, d'ailleurs, message perso à l'attention de Ch'Gaét' : "...j'en veux une dédicacée comme celle là moi m'sieur !!!...", allez quoi, c'est pour le fan club Ivoirien (si, si, il existe !!) d'Eric et Gaétan !!!
Une consolation tout de même, il y a bien un Houssin à l'arrivée, il s'agit de Jean Benoît, le cousin, avec sa 106 GrA que nous avions découvert à Ypres, il se classe 25ème du général et laisse pas mal de jolis jouets derrière, Bravo à lui et à Alexis Genelle son copilote !!!


Pendant ce temps là, au Touquet...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adrenalineaddict 1732 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines