Magazine People

Liam Gallagher se maquille et se teint les cheveux

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Liam Gallagher Agrandir l'image

Liam Gallagher, le chanteur du groupe Oasis, prend soin de lui, il se maquille pour paraître plus jeune. C'est ce que révèle son frère Noel, quel rapporteur!

Liam Gallagher est très coquet, en effet il se maquille et se teint les cheveux. C'est son frère Noel qui a vendu la mèche en affirmant que Liam essaie de ralentir les effets de l'âge!

« Liam a teint ses cheveux pendant un moment. Et il porte du maquillage. Je l'ai vu avec de l'eye-liner pendant des fêtes. (...) Je crois qu'il essaie d'éviter la vieillesse, mais elle le rattrapera. Pour être honnête, tout le monde aimerait paraître 20 ans de moins, mais il faut être à l'aise avec ça. » Contrairement à son frangin, Noel n'a aucun problème avec son âge : « La quarantaine ne me tracasse pas, je me suis toujours senti plus vieux que je ne le suis. Je n'ai jamais fait de commerce avec mon physique comme l'a fait Liam. »

C'est donc rétabli (il a été agressé par un fan) et bien dans sa peau de quadra que Noel jouera à Liverpool la semaine prochaine avec le groupe Oasis. Et si son frangin apparaît maquillé et bien coiffé, grand bien lui fasse! La vieillesse nous rattrapera tous, mais prendre soin de soi ne peut être que bénéfique, n'est-ce pas Noel?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine